Le programme mozaBook est déjà disponible sur les tablettes et les smartphones, les élèves peuvent donc emporter leurs manuels scolaires numériques n'importe où, et même les utiliser hors-ligne. L'application mozaBook pour appareils mobiles peut aussi servir à connecter une version de mozabook ouverte sur tableau blanc interactif ou PC, afin de participer à du travail de groupe en classe.

Téléchargez-le et essayez-le gratuitement!

Des manuels scolaires interactifs, n'importe où

Les élèves peuvent aussi télécharger des livres et des cahiers activés vers leurs tablettes, ou acheter de nouvelles publications. Une fois téléchargés, les livres et cahiers numériques peuvent être utilisés hors-ligne, et leur contenu interactif (animations 3D, vidéos éducatives, images, sons, feuilles d'exercices) peut être ouvert avec les lecteurs intégrés sans connexion internet active.

Afin d'avoir accès aux livres, le mozaBook qui fonctionne sur la tablette doit être lié à un compte mozaWeb.

En savoir plus sur les différents comptes mozaWeb. >

Réalité virtuelle sur modèles 3D

Les élève peuvent explorer virtuellement sur leurs téléphones les scènes sur leur téléphone portable. Si ils placent leurs téléphones dans des casques de réalité virtuelle appropriés, ils se retrouveront dans l'Athènes Antique, dans le Théâtre du Globe ou sur la surface de la Lune!

Travail en classe, gestion des classes

MozaBook permet aux enseignants de démarrer une classe virtuelle ainsi que d'inviter des élèves à la rejoindre. Les élèves peuvent se connecter au travail en classe en utilisant leurs tablettes. Pour cela, l'ordinateur de l'enseignant et les tablettes doivent être connectés au même réseau local (wi-fi). Il n'est pas nécessaire d'être connecté à internet.

Les enseignants peuvent toujours voir qui est connecté et qui ne l'est pas, ils peuvent aussi toujours faire des captures d'écran pour être sûrs que tout le monde suit.

Les enseignants peuvent aussi partager les pages d'un manuel scolaire directement vers les appareils des élèves. En plus, les enseignants peuvent envoyer des devoirs, des feuilles d'exercices, des vidéos et des images aux élèves. Les enseignants peuvent aussi suivre les progrès dans les feuilles d'exercices et afficher les résultats des élèves sur leur ordinateur.

En savoir plus sur le compte mozaWeb PREMIUM >
Added to your cart.

The mozaBook program is already available for tablets and smartphones, so students can take their digital textbooks anywhere they go, and even use them offline. The mozaBook application on mobile devices can also be used to connect to mozaBook running on an interactive board or PC, in order to participate in group work in the classroom.

Download and try it for free!

Interactive textbooks anywhere

Students can download activated books and exercise books onto their tablets or buy new publications. Once downloaded, the digital books and exercise books can be used offline, and their interactive content (3D animations, educational videos, images, audios, worksheets) can be opened with the built-in players without an active Internet connection.

In order to access books, the mozaBook running on the tablet must be linked to a mozaWeb account.

Read more about mozaWeb accounts >

Virtual reality in 3D models

Students can virtually explore the 3D scenes on their mobile phones. If they place their phones inside appropriate VR headsets, they will find themselves in ancient Athens, the Globe Theatre or on the surface of the Moon!

Classwork, Classroom management

MozaBook allows teachers to start a virtual classroom and invite students to join it. Students can connect to the classwork using their tablets. For this, the teacher's computer and the tablets must be connected to the same Wi-Fi network. It is not necessary to be connected to the Internet.

Teachers can always see who is connected and who isn’t, as well as get screenshots any time, to make sure everyone is on track.

Teachers can also share pages of a textbook directly to students’ devices. In addition, teachers can send assignments, worksheets, videos or images to students. Teachers can also keep track of worksheet completion and check students' results on their computer.

Read more about the mozaWeb PREMIUM account >
Added to your cart.